Sign in / Join

Comment contacter la Banque Postale ?

La Banque Postale est une banque accessible à tous. Ainsi, pour un renseignement, faire une opposition, protéger un compte ou effectuer bien d’autres démarches, il est important d’être en possession des coordonnées exactes de la Banque. Voici alors dans cet article les références exactes de la Banque Postale afin de répondre à toutes vos requêtes.

Contacter la Banque Postale par téléphone : comment faire ?

Pour contacter la Banque Postale par téléphone, il vous faut composer le numéro 3639 (ce qui coûte 0,15 € par minute plus le prix d’un appel local) pour téléphoner à la Banque Postale. De plus, ce numéro est joignable pour des personnes qui ont un compte épargne, un compte courant ou un compte d’instruments financiers à la Banque Postale. Il vous faut également vous équiper de vos codes personnels :

A découvrir également : Qui est derrière ING Direct ?

  • Votre identifiant à 10 chiffres écrit dans votre relevé d’identité individuel ;
  • Votre mot de passe à 6 chiffres.

Et dans la mesure où vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez appeler le 3639 et choisir l’option « Assistance Banque en ligne ». Grâce au numéro 3639, vous avez la possibilité d’avoir accès à vos comptes 24h/ 24 afin de connaitre vos soldes et vos dernières opérations. De plus, certaines opérations s’opèrent aussi au 3639 avec un chargé de clientèle aux heures d’ouverture du Centre Financier.

À part le 3639, quels sont les autres numéros ?

Voici ci-dessous les autres numéros qui pourraient vous aider :

A lire aussi : Comment se faire payer par carte bancaire ?

  • 09 69 39 99 98 (appel non surtaxé): pour suivre la bonne marche de vos contrats, vous pouvez contacter la Banque Postale grâce à ce numéro. Il est joignable 24h/ 24 et 7j/ 7 pour faire opposition sur vos cartes.
  • 09 69 39 36 39 (appel non surtaxé) : appelez avec ce numéro si vous souhaitez vérifier vos contrats ou vos comptes.
  • 09 69 32 00 04 (appel non surtaxé) : ce numéro est pour le service e-carte bleue, 3D Secure, portefeuille Mes Paiements, Apple Pay.

Vous pouvez toutefois appeler la ligne directe de votre Conseiller financier au bureau de poste.

Contacter la Banque Postale par courrier : comment s’y prendre ?

Pour démentir une opération bancaire ou un paiement illégal par carte bancaire, vous devez remplir un formulaire et l’envoyer à votre Centre Financier. Pour toutes autres opérations, vous pouvez faire appel à votre Centre Financier.

Comment joindre la Banque Poste par internet ?

Voilà une autre solution !  Si vous avez un compte à la Banque Postale, connectez-vous à votre compte sur labanquepostale.fr en utilisant vos codes personnels.