Sign in / Join

Comment vendre sur Binance ?

Souhaitez-vous connaître comment vendre sur Binance ? Il existe certaines étapes indispensables à suivre pour être en mesure de vendre sur Binance. Que vous soyez débutant ou professionnel, vous devez respecter cette démarche pour avoir de bien meilleurs résultats. Lisez ce qui suit pour en savoir plus.

Processus de vente sur Binance

Pour vendre sur Binance, allez sur votre application. Vous avez la possibilité de le faire dans un navigateur pour le faire en version web. Ensuite, connectez-vous à votre compte.

A lire en complément : Quelle appli pour miner du Bitcoin ?

Une fois que vous êtes connecté, rendez-vous dans le coin gauche de l’écran au niveau supérieur et cliquez sur l’icône de profil. À la suite de cette action, vous allez sur l’icône d’échange qui est au milieu et suivez les instructions qui seront affichées.

Vous aurez à entrer le montant de la crypto que vous désirez vendre, puis vous devez sélectionner la devise locale. Vous validez l’opération en cliquant sur « vendre ». Ainsi, vous venez de faire la vente sur Binance. Cependant, vous devez savoir que cela ne sera pas possible si vous n’avez pas un compte sur le site.

A voir aussi : Où miner du Bitcoin ?

Création d’un compte sur le site Binance

Il est logique que vous ne parveniez pas à réaliser des opérations sur Binance lorsque vous n’avez pas un compte actif sur le site. Alors, il faudra en ouvrir.

L’ouverture du compte se fait en quelques minutes. D’abord, il faut vous rendre sur le site Binance, ensuite vous sélectionnez la langue avec laquelle vous allez poursuivre la navigation.

Après cela, vous allez indiquer votre adresse mail et choisir un mot de passe. Optez pour un mot de passe alphanumérique qui contient des chiffres et des lettres. Cela va éviter le piratage de votre compte.

Il est aussi possible d’activer la double protection de votre compte avec une extension adaptée. Cela n’est pas obligatoire, mais cela est conseillé pour la protection de votre compte et surtout de vos cryptomonnaies.

Validation et la vérification de votre compte

Lorsque vous ouvrez le compte, il va falloir le faire valider et passer à la vérification. Cela se fait suivant des étapes très simples. Il faudra renseigner des champs et fournir des informations concernant votre identité. Pour cela, vous allez donner votre nom, prénom, date et lieu de naissance, votre sexe et votre pays de résidence.

Aussi, il faut donner le numéro de votre pièce d’identité et en fournir une copie recto verso. Ensuite, vous allez prendre une photo de vous en mode selfie avec une photo en main sur laquelle il est inscrit la date du jour. Toute cette procédure vous permet de valider votre compte, car vous vérifiez votre compte. Aussi, pour éviter toute déconvenue, assurez-vous d’avoir une bonne connexion internet lors de l’opération.