Sign in / Join

Où faire du cashback ?

À l’ère du numérique où tout se digitalise, il est possible de se faire de l’argent grâce à internet. L’un des meilleurs moyens pour amasser de l’argent sur internet est sans doute le cashback. Pour les novices qui se lancent sur cette trajectoire, trouver un endroit où faire le cashback s’avère difficile.

Le fonctionnement du cashback

Le cashback fonctionne suivant un principe simple. Contrairement à la bonne vieille méthode qu’on connaît tous qui est l’achat direct sur le site de la marque, le cashback offre une tout autre procédure. Elle consiste à faire des achats sur des plateformes en ligne via des liens qui sont fournis sur le site de cashback. L’avantage du cashback est qu’il vous permet d’obtenir un petit pourcentage par rapport au montant de votre achat.

A lire en complément : Comment calculer le cashback ?

Où trouver des endroits pour faire du cashback ?

On peut faire du cashback via des plateformes ou sites qui sont spécialisés dans ce domaine. Il en existe plusieurs qui proposent ce genre de services.

iGraal

C’est l'un des sites les plus utilisés en matière de cashback. Il propose un large panel de boutiques proposant une diversité de produits. Vous pourrez y trouver tous les biens de consommation ainsi que divers services extrêmement intéressants. Facile à utiliser, il dispose aussi d’un système d’extension qui vous informe des sites susceptibles de bénéficier d’un cashback.

A découvrir également : Comment optimiser sa fiscalité et son patrimoine ?

eBuyClub

C’est une plateforme leader dans le secteur des cashback en France. Il bénéficie de plus de 257 partenaires. Un aspect tout autant bénéfique pour vous, car vos chances de vous faire plus d’argent se multiplient. Il ne propose pas que des cashback, il étend ses services dans la fourniture des codes de réduction ainsi qu’une possibilité de faire du cashback en magasin.

Swagbucks

Ce n’est pas tout à fait un site où vous pourrez faire du cashback, mais vous pourrez y trouver plusieurs offres de cashback. Il est plus populaire aux États-Unis, mais devient de plus en plus connu en France grâce à son avantage de rémunération en ligne. Il s’agit entre autres des sondages en ligne, des cashback sur divers achats, des jeux en ligne et pleins d’autres services à titre rémunéré.

Joko

Cette plateforme se différencie de quelques traits près des autres sites de cashback, car elle permet de récupérer vos cashback en ligne, mais aussi en mode hors ligne. Son plus gros avantage est qu’elle vous permet de gagner des points sur chaque achat que vous effectuez via votre carte bleue. De plus, à chaque achat dans une enseigne de cashback, elle vous permet d’amasser des points.

Capital Koala

Ce site a un mode de fonctionnement différent, car il vous permet de cumuler vos cashback pour les placer sur un livret d’épargne destiné à vos enfants.