Sign in / Join

Quelle appli pour miner du Bitcoin ?

Le Bitcoin est une monnaie cryptographique très connue dans le monde. Il occupe une place de choix dans le classement des meilleurs crypto monnaies depuis plusieurs années. Pour obtenir des bitcoins, vous avez la possibilité de faire directement des achats sur les plateformes de vente ou de faire du trading. Mais, dans le même temps, il existe des applications mobiles qui vous permettent de miner le bitcoin. Découvrons ici quelques-uns et leur mode de fonctionnement.

Plan de l'article

GMINERS

GMINERS est l’une des meilleures applications avec lesquelles vous pouvez miner du Bictcoin. En 2022, elle apparait comme le site de cloud mining à privilégier notamment pour le minage. En effet, la société GMINERS réserve aux investisseurs un service client de qualité sur le minage. À son actif, elle compte plus 3000 utilisateurs. Ces derniers sont autorisés par GIMNERS et perçoivent des gains au quotidien.

A lire aussi : Quelle application pour miner du Bitcoin ?

Cependant, pour gagner vite des BTC avec cette appli, vous pouvez par exemple maintenir le processus d’extraction du cloud. Dans le même temps, vous opterez pour un réinvestissement de fonds, ce qui vous permettra d’avoir un revenu passif.

ECOS

ECOS est une autre application de minage fiable. Si elle jouit aujourd’hui d’une meilleure notoriété, c’est parce qu’elle fournit une avalanche de clouds mining et dispose d’un statut légal. Malgré son jeune âge, soit 5 ans d’existence, ECOS compte déjà au-delà de 100 000 utilisateurs. L’avantage avec ECOS est qu’il effectue un paiement quotidien. Disposant d’équipement tendance, cette appli réserve à ses utilisateurs un historique clair de toutes transactions effectuées. Avec ECOS, vous bénéficierez gratuitement d’un contrat de minage durant un mois. Durant cette période, vous pouvez apprendre à mieux cerner les contours de l’application.

A découvrir également : Où miner du Bitcoin ?

Par ailleurs, ECOS n’est pas qu’une application mobile de cloud mining. Elle peut être utilisée pour faire un investissement en crypto monnaie. De plus, elle met à votre disposition de portefeuille d’échanges ultras sécurisés. N’hésitez pas à vous connecter au site si l’interface de l’appli semble moins constituée.

Cryptotab

Cryptotab est essentiellement destinée au minage. Il s’agit tout simplement d’une application mobile utilisée pour miner du bitcoin. Elle est compatible avec Android et iPhone. Cependant, Cryptotab fonctionnera si vous disposez du moteur de Google chrome. Pour miner du bitcoin sur Cryptotab, le processus consiste à installer d’abord l’appli sur votre smartphone. Ensuite, vous n’aurez qu’à effectuer des recherches sur le web.  Chaque fois que vous vous mettez à en faire, Cryptotab, fonctionnant en arrière-plan, vous fait gagner une petite quantité de bitcoins. Cette dernière sera versée dans votre wallet disponible sur le téléphone.

Le plus intéressant avec Cryptotab est qu’il est disposé d’une fonctionnalité appelée Cloud Boost. Celle-ci permet de gagner des bitcoins selon la puissance de votre appareil. Avec un ordinateur par exemple, vous bénéficierez d’une grande puissance qui vous fera gagner assez de bitcoins.