Sign in / Join

Quelle application pour miner du Bitcoin ?

Depuis quelques années déjà, les cryptomonnaies sont devenus de plus en plus présents sur le marché des échanges. Le Bitcoin est l’une des plus populaires d’entre elles. Si certains traders sont devenus des as dans le domaine, d’autres en sont à leurs débuts. Pour mieux s’en sortir, il convient d’avoir une bonne maitrise des procédures, entre autres, les applications à privilégier pour miner du Bitcoin. Découvrez en plus à travers cet article.

Plan de l'article

ZenGo

Cette application est reconnue comme étant l’une des meilleures lorsqu’il s’agit d’investir sur les cryptomonnaies. Son atout principal réside dans sa facilité d’utilisation. Les interfaces de l’application sont simples et réussies. En effet, l’objectif principal est d’offrir à tous l’accès pour investir sur les crypto monnaies. Avec ZenGo, il suffit 20 secondes pour créer son compte investisseur. En plus, l’application vous offre la possibilité non seulement d’investir mais également de stocker votre Bitcoin. Pour plus de sécurité, vous seul avez accès à votre portefeuille. Ceci grâce à un système de reconnaissance faciale. Par ailleurs, vous serez l’unique détenteur des clés privés de vos actifs. Outre le Bitcoin, plus de 80 autres cryptomonnaies sont proposés sur la plateforme. Les achats sont possibles via carte bancaire, Apple Pay ou virement bancaire.

A découvrir également : Est-ce légal de miner du Bitcoin ?

eToro

Il s’agit d’une autre application de qualité pour le minage de vos Bitcoin. Bien qu’elle soit simple à utiliser, elle vous offre des fonctionnalités identiques à celles du site internet lui-même. En effet, eToro peut être directement utiliser depuis un navigateur. Avec eToro, vous pouvez activement trader plus d’une trentaine de cryptomonnaies dont le Bitcoin. Grâce au copy-trading et au trading social qui lui sont spécifiques, cette application se démarque des autres applications. Le copy-trading permet un suivi des trades des autres traders tandis que le trading social offre la possibilité de communiquer avec d’autres investisseurs. Ceci permet à l’utilisateur de trader dans les meilleures conditions.

Binance

Bien que l’utilisation de cette application soit moins agréable que celle des deux précédentes, elle reste la plus utilisée à travers le monde. En effet, Binance propose des frais bas et permet l’achat d’un certain nombre de cryptomonnaies dont le Bitcoin. L’application possède également une monnaie virtuelle qui lui est propre, la Binance Coin (BNB). Selon le nombre de tokens BNB que vous possédez et de votre volume de trading, les frais peuvent encore être abaissés. En dépit de ses nombreux avantages, il faut quand même noter que Binance supporte uniquement les dépôts par carte bancaire et des frais évalués à 1,8 % sont appliqués sur chaque paiement.

A voir aussi : Quelle crypto-monnaie est la plus rentable à miner ?