Sign in / Join

Quels sont les avantages de la carte Véritas pour les professionnels ?

La carte bancaire prépayée Véritas contribue à la bonne marche des activités commerciales étant donné qu’elle permet de centraliser certains des achats et des paiements. Dans cette optique, cette carte apporte un avantage non-négligeable comparée à la concurrence. De plus, un IBAN spécialement dédié et un RIB pour un compte professionnel sont fournis avec la carte. Ce qui lui permet de faire office de compte sans banque. 

Le fonctionnement de la carte Véritas Entreprise

L’association de la carte de card véritas avec un compte sans banque de dépôt en ligne permet de la recharger en euros sans avoir à payer des frais grâce à un IBAN-RIB qui lui est exclusivement attribuée. Tout comme les comptes bancaires, vous n’avez qu’à communiquer l’IBAN-RIB aux personnes souhaitant effectuer un virement, notamment les clients. Si votre activité implique un paiement dans des devises autres que l’euro, il suffit d’utiliser les coordonnées bancaires conçues pour le système d’approvisionnement intitulé “virement bancaire international”. 

A lire en complément : Gérer son budget de façon efficace : stratégies et astuces à connaître

Les offres Véritas pour les professionnels

Grâce à la carte Véritas Entreprise, le paiement des factures est plus facile à partir du compte sans banque Véritas fourni. L’offre Véritas pour les professionnels permet à ces derniers de disposer jusqu’à 10 cartes pour un seul compte. Si vous avez besoin d’utiliser plus de 10 cartes, Véritas peut mettre en place un parc de cartes infinies, adapté aux entreprises disposant des centaines de collaborateurs et de prestataires dans le monde. 

La carte Véritas entreprise est un excellent moyen pour se protéger contre les fraudes. Si vous disposez d’une grosse somme sur votre carte, vous pouvez la bloquer en un clic via votre espace client pour éviter les utilisations frauduleuses. Une fois que le risque est éliminé, le déblocage de la carte se fait également en un clic. 

A découvrir également : Courtier en prêt immobilier Nantes : comment choisir le meilleur ?

Les autres avantages de la carte Véritas pour les professionnels

La carte prépayée Véritas peut être utilisée par : 

  • Les PME ;
  • Les auto-entrepreneurs ;
  • Les artisans ;
  • Les professions libérales ;
  • Etc. 

C’est une excellente solution pour gérer ses finances et consolider ses dépenses, via une plateforme centralisée. En effet, elle vous permet de faciliter la gestion de vos achats, de vos frais de déplacement, de vos services externes, etc. 

Véritas vous permet de respecter au centime près les contraintes budgétaires relatives à la carte. Non seulement, elle peut servir de moyen de paiement dans le monde entier, mais elle permet aussi de centraliser vos dépenses de manière optimale. Sachez que les services accessibles avec Véritas génèrent un coût inférieur à celui des comptes pour entreprises classiques, proposés par les établissements bancaires.

Il faut aussi savoir que la carte véritas entreprise peut être utilisée sous forme de carte de fidélité ou de carte-cadeau. Pour ce faire, il suffit d’offrir une carte déjà chargée à vos salariés ou à vos collaborateurs. 

Cette carte peut faire office de compte salaire pour les employés de l’entreprise. Grâce à cette carte, vous pouvez également offrir à vos clients d’affaires une carte de fidélité individuelle haut de gamme, qu’il s’agisse d’une multinationale ou de petites et moyennes entreprises. Tout comme la carte Véritas pour les particuliers, la carte véritas entreprise est aussi accessible en version Gold.