Sign in / Join

Comment acheter du Binance Coin ?

Parmi les monnaies numériques les plus capitalisées, le Binance Coin fait partie des dix premières mondiales. En plus de sa capitalisation boursière, elle offre de nombreux avantages dont des réductions sur les frais. Mais comment se procurer cette monnaie qui présente autant d’avantages ? Nous apportons réponse à cette question dans cet article en vous expliquant comment acheter du Binance Coin.

Créer un compte

Pour vous procurer du Binance Coin il va vous falloir créer un compte sur une plateforme vendant la cryptomonnaie. Il est possible de s’en procurer sur des plateformes telles que eToro ou Binance. Vous devrez ensuite renseigner toutes les informations requises avec vos données personnelles (nom d’utilisateur, adresse mail, mot de passe).

Lire également : Où miner du Bitcoin ?

Une fois que vous aurez rempli tous les différents champs et accepté les conditions d’utilisation, cliquez sur le bouton ‘Créer un compte’. Vérifiez ensuite votre boîte de réception pour l’e-mail de confirmation et connectez-vous avec vos identifiants. Il faut noter que certaines plateformes comme eToro demandent un justificatif de domicile de moins de 6 mois et une copie de votre pièce d’identité pour la vérification d’un compte.

Faites un dépôt sur votre compte

Une fois le compte créé, il faut maintenant que vous ayez des fonds disponibles sur votre compte. Pour cela, choisissez votre méthode de paiement préférée et suivez les étapes pour réaliser votre premier dépôt. La plupart des plateformes disposent de plusieurs méthodes de paiement (carte bancaire, virement SEPA, PayPal). Vous n’avez donc pas du souci à vous faire à ce niveau. Il faut également noter que le montant minimum à déposer varie en fonction de votre pays de résidence.

Lire également : Comment vendre sur Binance ?

Achetez Binance Coin

Le passage d’un ordre d’achat pour le Binance Coin : c’est le dernier cap pour se procurer la cryptomonnaie. Dans la liste des cryptoactifs disponible, recherchez Binance Coin sur la liste. Utilisez un ordre d’achat ou « Buy ». Choisissez le montant en BNB à acheter, configurez les autres paramètres du trade puis confirmez l’ordre.

Y a-t-il un meilleur moment pour acheter des Binance Coin ?

Malheureusement ou heureusement il n’existe pas un meilleur moment pour acheter des Binance Coin. Cela est dû au fait que la dynamique du marché affecte la rentabilité de la cryptomonnaie. Vous devez donc vous tenir au courant de l’actualité du marché et connaître les évolutions du réseau de Binance Coin. Vous pouvez aussi faire appel à un courtier qui comprend les subtilités des investissements sur Binance Coin. Vous pourrez ainsi vous procurer du Binance Coin au bon moment.