Sign in / Join

Dans quelle zone de Nice faut-il faire un investissement immobilier ?

Nice fait partie des villes de France qui garantissent une excellente rentabilité des investissements immobiliers. Grâce à sa population stable et les nombreux avantages qui le rendent très attractif aux yeux de nombreuses personnes. Investir à Nice serait d’un grand avantage, mais il serait quand même préférable de savoir dans quelle zone investir. Nous vous présentons ces quelques quartiers qui offrent une bonne rentabilité des investissements immobiliers.

Les collines

Considérer comme l’un des meilleurs quartiers de Nice avec un fort potentiel immobilier, ce lieu situé en hauteur est très apprécié des retraités. De plus, il faut savoir que la zone des collines à Nice est une zone où de divers couples s’installent en raison de la tranquillité dont on bénéficie. De plus, de multiples établissements y sont présents pour faciliter le quotidien des habitantes. Calme et paisible, cette zone vous offrira des profits assez intéressants pour votre investissement.

A voir aussi : Comment trouver un programme immobilier neuf ?

Le port

Si vous êtes à la recherche d’une zone qui vous permettra de réaliser d’énormes bénéfices sur de longues années, alors le port est la zone idéale. En effet, cette zone est en plein essor et les nombreux travaux de rénovation feront d’elle une zone très attractive. Cette partie de Nice a cependant des prix légèrement élevés à la moyenne. Mais cela vous saura d’un grand avantage pour un investissement immobilier locatif.

Quartier Cimiez

Le quartier Cimiez fait partie des quartiers où le potentiel de l’immobilier est très élevé. En effet, Cimiez est un quartier plutôt calme qui offre de multiples avantages pour l’investissement immobilier. Il faut aussi noter que le quartier est paisible et offre un certain calme aux retraités qui ont un intérêt un peu particulier à ce quartier. De plus, la présence d’écoles de renommées attire de multiples couples qui souhaitent inscrire leur enfant dans une bonne école. Cimiez est donc un quartier avec tous les atouts nécessaires pour bénéficier d’excellentes plus-values.

A lire également : Comment investir dans l’immobilier en Espagne ?

Les quartiers du carré d’Or et des Musiciens

Si vous recherchez un quartier avec des boutiques de luxes et des immeubles cossus, cette zone serait l’idéale. De divers magasins sont disponibles et aussi des squares et des jardins qui le rendent très attractif. C’est une zone plutôt paisible et qui permet de savourer le gout d’une maison située dans un beau quartier avec de multiples avantages. Investir dans cette zone vous permettra ainsi de réaliser de gros profits. Mais il faut savoir qu’il est préférable d’opter pour l’immobilier locatif pour profiter des profits de votre investissement sur le long terme.